Francis Drouin

Votre député de


Glengarry-Prescott-Russell

Francis Drouin

Votre député de


Glengarry-Prescott-Russell

Menu

Une joyeuse fête des Franco-Ontariennes et Franco-Ontariens

Le mardi 25 septembre, Francis Drouin, député de Glengarry-Prescott-Russell et le Ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, Pablo Rodriguez, étaient à l’école secondaire catholique L’Escale de Rockland pour célébrer la fête des Franco-Ontariennes et des Franco-Ontariens!

Ils ont reçu un accueil chaleureux et dynamique de la part des élèves et du personnel de l’école. À l’école, beaucoup d’activités et une cérémonie étaient prévues pour la présence de Francis Drouin, député de Glengarry-Prescott Russell et de Pablo Rodriguez, le Ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme.

À 11h30, Francis Drouin, s’est ensuite dirigé au Monument de la Francophonie de Rockland pour participer à la levée de drapeau entouré du maire de Rockland, Guy Desjardins, les membres du conseil, les membres du Club Richelieu, les élèves du Carrefour Jeunesse, les élèves de l’école élémentaire catholique Sainte-Trinité et certains élèves de l’école secondaire catholique L’Escale de Rockland.

Dans l’après-midi, Francis Drouin a fait un discours à la Chambre des communes pour célébrer la fête des Franco-Ontariennes et Franco-Ontariens et pour souligner l’importance du Français en Ontario.